Accueil > Uncategorized > Ëtes vous préts ? : La NASA s’attend à une tempéte solaire cataclysmique pour le 21 Septembre

Ëtes vous préts ? : La NASA s’attend à une tempéte solaire cataclysmique pour le 21 Septembre


Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu’ils appellent « Tyché » et qu’ils situent bien au delà de Pluton alors qu’elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.

Cette fois, les experts de la NASA lancent une alerte à propos d’une énorme tempête solaire capable de détruire toute l’infrastructure électrique d’un pays, ils fixent même un jour précis (le 21 septembre) et ce des années à l’avance. L’explication fournie frise le ridicule :  Notre système solaire traverse un nuage interstellaire et c’est cela qui devrait causer la tempête du 21 Septembre 2012 !

Les habitués de ce blog auront compris qu’il s’agit d’un mensonge destiné à camoufler l’influence de la planète X lors de ses alignements bi-annuels avec nous et l’astre solaire (c’est d’ailleurs ce qui a inspiré la théorie conspirationniste des 188 jours).

Néanmoins avec cette date du 21 septembre 2012, la NASA nous fourni un indice de taille. Désormais, on connaît exactement la date du prochain alignement. Comme le rendez vous est plus proche que les années précédentes, on peut déterminer que la planète X a sensiblement modifié sa trajectoire orbitale, cela signifie qu’elle est en train de se rapprocher de la Terre et que par conséquent ses effets seront plus dévastateurs, plus par exemple que le tsunami de 2004 et de 2011.

Dés le mois d’août, nous avons pu constater une augmentation de la fréquence des séismes tandis que des canicules enflammaient divers endroits de la planète. Nous avons également pu relever une hausse du nombre de boules de feu traversant le ciel.

Tous ces phénomènes ont une cause commune : la proximité de la date d’alignement avec la planète X et non comme la NASA voudrait nous le faire croire, le passage d’un nuage interstellaire chargé de particules.
Il va de soi que cacher la vérité au public est parfaitement compréhensible dans la mesure où une vague de panique parmi la population aurait des conséquences plus catastrophiques que la tempête solaire elle même.
Il ne faut donc pas s’attendre à de fracassantes révélations de la part des médias. Tout est fait de manière à tenir le public éloigné de cette réalité. Seuls ceux qu’on appelle « conspirationnistes » seront à même d’apporter quelques éclairages sur cette question en reliant divers indices entre eux.

Ainsi on peut d’ores et déjà observer que les forces de police et de l’armée ( y compris les armés étrangères) se préparent à de graves trouble civils à partir du mois de Septembre.
Dés maintenant, des hélicoptères militaires s’entraînent à des missions en milieu urbain tandis que le président Obama a décrété qu’en vertu d’une nouvelle législation  le territoire des états unis allait devenir un nouveau de champ de bataille pour l’armée US.
Autre info pertinente : Il y a quelques mois, un insider avertissait Alex Jones que la police se préparait à des opérations conjointes avec l’armée nécéssitant l’emploi d’hélicoptéres de combat. Au même moment, la  rumeur circulait que les services secrets via leur officine « anonymous » organiseraient une chasse aux blogueurs conspis à partir du mois de Septembre sous pretexte que la diffusion de mauvaises nouvelles entrainerait des suicides en masse (!).

Est ce que la complosphére saura déméler le faux du vrai et diffuser l’info que les dirigeants qui ont leur place réservée dans des bunkers veulent interdire ?

Est ce cette tempéte tant redoutée aura bien lieu ou ne s’agit il pour l’administration américaine que de prendres ses dispositions juste au cas ou ?

Nous le saurons trés bientôt…

Publicités
Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :