Accueil > UFO > Des scientifiques chinois ont « filmé un OVNI pendant 40 minutes »

Des scientifiques chinois ont « filmé un OVNI pendant 40 minutes »


(Source : Telegraph, trad. NewsOfTomorrow.org)

Le monde de l’ufologie attend impatiemment que la Chine révèle les détails d’une vidéo étonnante et détaillée d’un objet volant non-identifié filmé durant l’éclipse solaire du 22 juillet.

Les scientifiques de l’Observatoire de la Montagne Pourpre à Nankin ont confirmé avoir filmé un OVNI durant l’éclipse pendant 40 minutes. Ils disent qu’ils vont passer les prochains 12 mois à étudier la vidéo avant de tirer des conclusions.

Le directeur de l’observatoire, Ji Hai-sheng, a dit à sina.com que les scientifiques ne vont pas publiquement spéculer sur la nature de ce qui a été filmé avant une étude en bonne et due forme.

Il a ajouté : »’L’observatoire de la Montagne Pourpre et l’Académie des Sciences chinoise ont déclaré que durant l’éclipse totale du 22 juillet, la Chine avait découvert près du soleil, par le personnel observant le ciel, un objet non-identifié, et sa nature physique nécessite une étude approfondie.

« L’effectif actuel s’emploie à traiter ces données, finir de les analyser, et révéler les résultats scientifiques, ce qui prendra au moins un an. »

JPG - 1.5 ko

L’incident fait suite à une série d’observations d’OVNIs en Chine dont le temps fort a été l’apparition d’un objet filmé par des étudiants à Deqing. La vidéo, qui a été présentée à la télévision chinoise, semble montrer l’objet changer plusieurs fois de forme après être apparu au début comme une sphère lumineuse bleue.


(Source : AllNewsWeb)

A Deqing dans la région de Guangdong, en Chine le 22 juillet, les élèves étaient réunis sur le toit, tout comme des millions de leurs camarades pour observer l’éclipse solaire. Il s’avère qu’ils ont vu bien plus que l’éclipse, et qu’ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à l’évènement.

Tandis qu’ils se concentraient sur le soleil, tous les étudiants ont vu clairement un ovni, puisqu’il bloquait directement leur vue. L’ovni était un classique disque argenté en forme de soucoupe volante. Il a zigzagué pendant un moment et après quelques minutes s’est envolé à une vitesse fantastique.

L’un des étudiants a réussi à filmer l’ovni à l’aide de son téléphone portable, vidéo ci-dessus. La prise a été remise aux autorités pour examen. Cet évènement Ovni a été largement couvert par les médias et a été rapporté dans les principaux journaux Chinois.

Publicités
Catégories :UFO Étiquettes : , ,
  1. biabiany
    11 octobre 2010 à 9 h 21 min

    jai vu sa moi aussi a paris sa voler au ralenti tres haut dans le ciel et ct une boule metalique gris bien ronde pareil par contre celui que jai vu etait pas etirer comme a eux ce jour la le ciel etait nuageux et il y avait aucun oiseaux dans le ciel je pense c des truc militaires mais c vrai que sa fesait bizarre de voir sa

  2. 11 octobre 2010 à 9 h 47 min

    Oui je pense aussi que tout ces phénomène qu’on voit/entend depuis plusieurs semaine on une orientation militaire…
    Ces dernières semaines les média nous on plus parlé des UFO que ces 10 années précédentes que je suis vraiment persuadé qu’il y aura d’autre manifestation de ce genre…

    « Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront. »
    Adolf Hitler (1889-1945)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :