Accueil > Blue beam Project > Blue Beam – Spirale Russe (2006)

Blue Beam – Spirale Russe (2006)


Les photos du phénomène russe survenu à Tomsk en 2006 sont extraites d’une vidéo. Mais il n’y a aucun doute sur leur authenticité.  Le description du phénomène se fera comme pour la Norvège en 2009. et l’Australie en 2010. Les photos ont été retouchées au niveau de la luminosité et du contraste. La vidéo est juste à la fin de cette partie consacrée à la spirale russe. Le phénomène est survenu la nuit, il n’y avait  pas de lune, comme en Norvège et en Australie.

Phase 1 :

Apparition soudaine d’une lumière dans le ciel, avec trois rayons en éventail. Cette lumière fixe reste suspendue dans la nuit, un peu comme le projecteur d’un hélicoptère.

Phase 2 :

la lumière du -projecteur- se dissipe, mais pas les rayons, un genre de trou noir apparaît.

Phase 3 :

l’apparition d’une nouvelle source lumineuse juste au dessus du -trou noir-, est flagrante. Elle ressemble elle aussi à un genre de projecteur. Les ayons qui se trouvent en dessous sont encore visibles, mais commencent à se dissiper au fur et à mesure que cette lumière grossit.

Phase 4 :

Les rayons ont disparu totalement. la « création » d’une spirale aux contours primitifs est en train de s’opérer à partir de cette nouvelle source lumineuse.

Phase 5 :

la « création » de la spirale est totale, elle  se voit parfaitement sur les photos.

La spirale sibérienne n’a jamais été  évoquée par les médias. Par conséquent, il n’existe aucune thèse officielle  la concernant. Beaucoup d’internautes ont fait circuler cette vidéo. Celle qui se trouve au bas des paragraphes  n’est pas le  document de base, mais a été traitée avec ajout de lumière et de contraste…

Pour regarder la vidéo initial sur Google,  il a trois ans :

Comme vous avez pu le constater si vous avez visionné la vidéo, les images animées sont relativement heurtées, avec de brusques changements d’angles. C’est du au réalisateur.  Seules les photos  tirées de la vidéo, avec agrandissement et augmentation de la luminosité, permettent de bien comprendre le phénomène.

Dans ledit phénomène, ce qui est stupéfiant dans un premier temps, est en fait ce spot lumineux avec rayons, qui ressemble  au projecteur d’un hélicoptère. Il est littéralement suspendu dans le vide. Ces rayons sont au nombre de trois. On dirait un éventail.

La suite de la vidéo est encore plus surprenante, car le « projecteur » s’éteint, mais pas les rayons. A partir du moment où une source lumineuse ou une source de chaleur prend fin, et que celle ci génère des rayons, ceux ci devraient eux aussi s’éteindre, pas dans le cas présent.

La lumière s’est éteinte, mais ses contours restent. On les voit, malgré la mauvaise qualité de l’image, donnant cet effet de trou noir. Cela ressemble plus à un « effet masque », comme dans le phénomène norvégien. La similitude est frappante.

Et comme si ça ne suffisait pas, les rayons se dissipent peu à peu, pour laisser la place à un autre spot lumineux qui s’éclaire de façon progressive, un peu comme un fondu enchaîné. Rien n’est brusque, tout se déroule.  C’est invraisemblable, les rayons ne devraient pas rester, et pourtant ils sont là, tout comme ce spot qui s’éclaire tout en finesse. Cet enchainement de phénomènes lumineux est incroyable.

Et à partir de ce second -projecteur- qui s’éclaire, que voit-on ?

La spirale qui commence à se former. Une spirale vraiment très lumineuse. C’est étonnant. Le phénomène russe est vraiment étonnant, car la qualité des images est assez médiocre, et pourtant c’est parfaitement clair, c’est une spirale.

Ce phénomène est avant tout lumineux. On le voit très clairement, ce phénomène est à la fois atmosphérique et lumineux.

Au sujet de l’historique de la vidéo. Le lien sur Google de cette vidéo a trois ans. Cela prouve que l’internaute qui l’a mis en ligne, ne pouvait pas prévoir à l’avance ce qui allait se passer en Norvège en Décembre 2009 et en Australie en Juin 2010… Lorsque la spirale norvégienne est apparue dans le ciel de notre terre, cette vidéo était encore assez peu connu. C’est en fait la Norvège, qui a mis en  lumière la Russie. Si rien ne s’était passé en Norvège, ce clip serait resté tel quel, rangé dans la catégorie UFO, sans qu’aucune personne ne fasse une analogie quelconque.

Par rapport à la perception, contrairement à la Norvège et à l’Australie, ce phénomène est discret. Cette discrétion n’ayant aucun rapport avec la qualité des images, c’est flagrant. Effectivement lorsque vous visionnez le clip, ce phénomène n’est pas impressionnant… La spirale est imparfaite, contrairement à la Norvège. Mais cela reste une spirale. C’est indéniable…

Le phénomène russe est bien réel,  ce n’est pas une illusion, c’est une spirale…

Publicités
Catégories :Blue beam Project Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :